Team Picto : portrait de Claire

Aujourd’hui nous présenterons Claire, notre responsable développement :

Tes expériences ?

Après mon Master en Marketing et Management du Tourisme à l’ISC Paris, je suis partie à Bali en tant que Chef de produit dans une agence réceptive, et à mon retour j’ai rejoint l’équipe d’Airbnb France en 2012 dès l’ouverture du bureau. J’y ai appris l’esprit d’entreprendre ce qui m’a poussé à me lancer avec Justin dans l’aventure Picto travel.

En quoi consiste ta mission ? 

Développer l’offre pour que les voyageurs puissent avoir un maximum de choix d’activités, d’hôtels, de restaurants ou simplement de commerces de proximité. Au quotidien, je contacte les professionnels pour les convaincre de valoriser leur accessibilité sur Picto travel.

Pourquoi travailler sur le projet Picto travel ?

C’est avant tout une rencontre, celle de Justin, mon associé. L’envie de rejoindre son projet fou, de faciliter l’organisation d’un voyage pour tous. Nous sommes des férus de voyage mais on sait à quel point le voyage dans la rue d’à côté peut devenir compliqué quand on n’est pas valide. Je souhaite pouvoir grâce à l’innovation et la technologie offrir un outil utile et facile pour rendre la vie plus agréable. En parallèle, c’est aussi le défi de la création d’entreprise et de faire vivre notre projet.

Une citation sur le voyage :

« Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait » – Loick Peyron

Un petit mot ?

Touchée du soutient de mon entourage dans cette aventure et heureuse de voir l’intérêt et l’engouement que le projet suscite dès qu’on le présente. Rendons tous ensemble la France accessible !

 

[FBW]

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *