Team Picto : portrait de Célia

 

De nos jours, on communique beaucoup via les réseaux et on a souvent du mal à savoir qui se cache derrière toutes ses infos…
C’est pourquoi nous avons décidé de vous dévoiler l’ensemble de l’équipe Picto travel à travers de courts portraits. Maintenant, plus d’excuses, vous savez à qui vous parlez 😉

Aujourd’hui, on commencera par Célia, dernière arrivée dans l’équipe.

Tes expériences ?
J’ai travaillé pendant un an dans le cadre de l’alternance à l’Opéra de Lille et pendant 8 mois en Service Civique aux Rencontres Audiovisuelles, tous deux au poste d’assistante en communication. Ce fut des expériences très enrichissantes que je compte bien mettre aujourd’hui au profit de mon nouveau poste.

En quoi consiste ta mission ?
En tant que Responsable Communication, je suis chargée de promouvoir et d’assurer la visibilité de Picto travel et de ses actions à travers les différents canaux de communication. Ainsi, on peut me considérer comme le porte parole de Picto travel.

Pourquoi travailler sur le projet Picto travel ?
Je reviens tout droit d’une année de voyage en Asie, ce que j’en retire c’est notamment la liberté que l’on trouve à se déplacer à sa guise, sans dépendre de qui que ce soit. Au fond, c’est le même principe : les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap devraient pouvoir se déplacer plus facilement sans dépendre d’agences spécialisées par exemple. Picto travel permettra à ces personnes de planifier leur voyage en fonction de leur besoin et ainsi gagner du temps dans leur recherche. C’est un projet formidable et prometteur.

Une citation sur le voyage :
« Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais d’avoir de nouveaux yeux » – Marcel Proust

Un petit mot ?
Je suis ravie d’avoir rejoins une équipe dynamique et motivée par ce projet plein d’avenir !

[FBW]

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *